atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

atlantis

se site et pour les joueur de lalliance d'atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 x302

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x302
recrut
x302


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 37
Localisation : fontainbleau (77) et ds lespace c'est 1:105:8

x302 Empty
MessageSujet: x302   x302 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

encore moi decidement jparle de trop mais c'est que je suis un curieux de nature!!! lol euh en dehor de ogame vous faite koi ds la vie ? par hasard ecke yen a ki fon de lelectronqiue ou de la robotik ? ou encore ecke yen a ki hack !!?!!
pour info jai 20 ans je suis encore chez papa et maman et je suis en troisiém ané de licence de fisik mes passions sont la robotik , lastronomie, la capoeira le hacking la serie stargate (sg1 et atlantis) et maintenan ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
major sheppard
recrut
major sheppard


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2007

x302 Empty
MessageSujet: Re: x302   x302 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

moi j'ai 15ans je suis au college en 3eme et apres je compte faire un bep de electrotecnique ma passion stargate et ogame et plein d'autre truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
x302
recrut
x302


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 37
Localisation : fontainbleau (77) et ds lespace c'est 1:105:8

x302 Empty
MessageSujet: Re: x302   x302 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

un conseil l'ami si tu as possibilité d'allé en electronique vazi tu te rendras compte des possibilité incroyable ke tu as, electroték jen ai morflé tou cke tu fera c apprendre a devenir technicien chez edf (avec un bep je veux dire) avec un bep electronique tu sera techncien chez edf d linformatik (hardware generalement) ou en service aprés vente de magasin tu ne fera pa detude ce ki peu se comprendre mai les connaissanc ke tu aura te permettran aiseiment de comprendre lelectronik ke lon peu faire apré le bac (jai un bts electronik) et surtou tu pourra developé t propre aplication chez toi robotik domotik securité tu va pouvoir apprendre et tamusé en mém temps et c la ke tu va deve,ir un bon techncien ou ingenieur enfin voila jparle en connaissance de cause a toi de voire mai lelectrotek ne te permtra rien en dehor du travail, a part si tu as envi de mettre des pilone ds ton jardin ou de calculé linductance dun moteur de micro-onde.
de plus lelectronik c pa dangereu lelectrotek c mortel et je suis serieu jme suis fai juté plein de foi é pa loin de laré cardiak!!!
Revenir en haut Aller en bas
major sheppard
recrut
major sheppard


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2007

x302 Empty
MessageSujet: Re: x302   x302 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

oki merci pour toute c'est information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
major sheppard
recrut
major sheppard


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2007

x302 Empty
MessageSujet: Re: x302   x302 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

et au fait vue que tu est fane de stargate je ne c'est pas si tu utilise se skin esseille le il est trop bien

http://fox.carter.chez-alice.fr/skin_stargate/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x302 Empty
MessageSujet: Re: x302   x302 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atlantis :: citer d'atlantis :: porte des etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser