atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

atlantis

se site et pour les joueur de lalliance d'atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 litige et conflit entre tornado et brice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x302
recrut
x302


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 37
Localisation : fontainbleau (77) et ds lespace c'est 1:105:8

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:37

en temps que ambassadeur et plus agée de l'alli je me suis permi de negocier et de comprendre les raisons de ce conflit entre brice et tornado!

sheppard a été ataké nous allons laidé a sen remettre il ne sera plus ataké tornado retire sa flotte sur sheppard!

ozaz et moi sommes du meme avis , nous souhaiterions pour le bien de lali é mém pour le bien general de tout les partis, cesser ce conflit!

brice je te demande de ne pas ataké et je le demande au nom de lali et personélemen!

shepard rémé toi on é la !
ozaz merci de ton intervention!
gaultier fau ke lon aprle de ta situation ds le jeu


tornado ne demande rien de special il eu jsute ke tu arete de le menacé é de linjurié!

personélemen jai rien a perdre a une guerre vu ke jai rien!
mais je suis contre la dernier ma couté cher!

tornado aréte de nous ataké il me la dit! kan a moi jv lui poposé avec ozoz mon amitié!
brice je c ke sa sera pa lamour entre vous deux mais pour le bien general on arrete la silteplé!c inutil de continué sa wing é ds le top 5!!!


voila brice é tornado on arrete la chacun devien indiferen de lautre point barre! kan a moi jv veiller ke tou sa soi mi en aplication en continuant a parler a notre homologue belge (tornado lol)


salut tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
tornado
recrut



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

En voilà un qui as compris Ogame ! Félicitations pour l'idée ! Alors BRICE , qu'est ce que tu en pense ? Comme l'a si bien dit notre ami , on peut arriver à une guerre mais cela risque fort de se retrouver en botage de fesses à sens unique , tu me suis ? Alors no stress et peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas
x302
recrut
x302


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 37
Localisation : fontainbleau (77) et ds lespace c'est 1:105:8

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:41

sheppard aussi é daccord! brice tou le monde demande ke tu aréte sa ns coute cher!
Revenir en haut Aller en bas
tornado
recrut



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Sinon si BRICE tient vraiment à m'attaquer je veux bien moi j'aurai une belle et grosse lune
Revenir en haut Aller en bas
tornado
recrut



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:07

Avec SA flotte bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
brice
recrut
brice


Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

JE SUIS DACORD C4EST OK ET TORNADO ESCUSE DE TAVOIR PRIT AUSSI VITE SUR LE ARICIOT LOL

ET SI TU VEUT CAR JAI VUE QUE TU ETAIT TOUS SEUL DAN TON ALLIE SA TE DIT DE VENIR DANS LA NOTRE ET SI LES AUTRE SON DACORD BIEN SUR ET ARETE DE D'ATAQUET MES POTE CAR LES MEC QUE JE TE DIT C4EST VRAI TU VOIE DEMANDE O GAS DE LALLIE ET GAULTIER CHANGE TON CODE OK ET DE SPEUDO
Revenir en haut Aller en bas
tornado
recrut



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

Tout seul dans mon ally ??? Lol on est 13 ^^ et dans l'alliance mere ils sont 15 donc je suis pas tout seul mais merci pour l'invitation . Tu comprend que je refuse je suis dans le top 5 et j'ai des ambitions ici et ton ally ne m'offre pas la possibilité d'avancer dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
tornado
recrut



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:38

Mais pour gaultier ... je pense pas qu'il continue à jouer pour l'instant ... je vais essayer de lui faire reprendre mais c'est pas sûr et moi avec l'école m'occuper de deux comptes c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
tornado
recrut



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:44

Je vous propose un truc ...

En bas de votre page d'alliance , vous mettez en grand :

CETTE ALLIANCE EST SOUS LA PROTECTION DE BRICE ET DE ToRnAdO

ça pourrait faire peur aux plus petits joueurs que BRICE et moi
Revenir en haut Aller en bas
0zaz1
recrut



Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2007

litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

lol y il eu bocoup d'enfant... nn jlol c bien une istoire qui finit bien
alala c'est bien sa evite une guerre sinon j'était pret bien sur mais bon le combat orai été inégal Very Happy
nn jrigole tout le monde est content c'est lprincipal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litige et conflit entre tornado et brice Empty
MessageSujet: Re: litige et conflit entre tornado et brice   litige et conflit entre tornado et brice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
litige et conflit entre tornado et brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atlantis :: citer d'atlantis :: porte des etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser