atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

atlantis

se site et pour les joueur de lalliance d'atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 npuveau jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0zaz1
recrut



Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2007

npuveau jeu Empty
MessageSujet: npuveau jeu   npuveau jeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

c'est quoi deja le mouveau jeu qui est speciale stargate Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
x302
recrut
x302


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 37
Localisation : fontainbleau (77) et ds lespace c'est 1:105:8

npuveau jeu Empty
MessageSujet: Re: npuveau jeu   npuveau jeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

je ferais un topic specail ds la rubrik portes des etoile kan je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
x302
recrut
x302


Messages : 115
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 37
Localisation : fontainbleau (77) et ds lespace c'est 1:105:8

npuveau jeu Empty
MessageSujet: Re: npuveau jeu   npuveau jeu Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:47

Alors ce jeu est tout simplement genial c'est ce que nous attendions depuis trés longtemps du moin je parle pour les fan de stargate!
imaginé un ogame basé sur l'univer de stargate et bien ayé c fai!!!
sa sapél gatwars!


le principe de jeu le méme que ogame la difference c'est que tout l'univers stargate et ds c moindre detail y sont representé!
vous commencez avec une planéte possedant un dhd et une porte des etoile a cette planéte vous ai doné un site alpha avec aussi son dhd et sa porte!
vous creez votre civilisation , vous avez le choix pour le moment entre deux races( goa'uld et humain) ds peu de temps d'autres arriveront les oris les nox les furlings les jaffa les anciens etc.....
vous reprensenté votre peuple, vous pouvez refaire le film ds le jeu, pour ma part je recrée le sgc lloll en tant kaliance ds ogame et en tan ke quartier general ds la realité de la serie lool



au depart c un epu difficil parcke l'on i coné rien mais en 30 min vous avez tout compri(l'experience ogame doit y etre pour bokou)

le principe de ressource revien comme le metal cristal mais dautre ressource vienne si ajouté comme le trinium la carbonite lhydrogen bref plein de nouveautés que du bon!



le grand avantage pour nous et vous si vous debutez ds peu de temps c ke en language ogamien l'univer du jeu est neuf et pas vieux donc c maintenan kil fau sinscrire pour etre un super balez ds deux ans et pour tjr loool!!!!!!!!!!
shepard et moi avnt deja commencé mé on é pire ke des noob lool

mé dici 10 jour on aura des vaisseaux on sera en guerre contre les goa'uld et on se batera contre apohis soi ds lespace avec flotte soi avec nos equipe sg ki explore luniver sans cesse!!!!!!!!!


a vous de voire tapé gatewars sur google attention ce jeu ne fonctionne ke sur firefox et pas sur internet explorer!!!!!!!!!


pour linscription crée vous un compte sur voila car msn peu vous empeché de recevoir votre mot de passe a cause de lantispam de la messagerie!!
sinan essayé comém avec msn mé moi sa a pa marche si vous faite avec msn ou autre chose saché ke votre mél de la aprt de gatewars sera ds les mél inderisables!!!!!!!!!!!




voila pour ce topic j'espere kil vous tentera lol
et bien sur si vous vous inscrivez dite le pour ke lon sali tous comme ds ogame!

de x302 votre ambassadeur preféré dluniver entier!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





npuveau jeu Empty
MessageSujet: Re: npuveau jeu   npuveau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
npuveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atlantis :: citer d'atlantis :: porte des etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser